L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bar A Symetrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frembor
Le Yoshi Lunatique
Le Yoshi Lunatique
Frembor


Nombre de messages : 34
Royaume : Mirtalith
Date d'inscription : 19/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:04

Frembor entra dans le bar, cherchant du regard qui pouvait bien avoir une gueule à s'appeler Symetrik, faut vraiment être tordu pour porter un nom comme ça...

Hey là d'dans, j'ai soif, filez moi un verre de lait d'dragon, et qu'ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Gunar
Dirigeant de l'AS
Dirigeant de l'AS
Gunar


Nombre de messages : 245
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 13/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:08

Gunar observa Yoshi, de toute évidence, il avait déjà commencer à faire la fête avant de venir ici ...

Du lait d'dragon ? On fait pas ça nous ! On fait quelques bières, du nectar ... mais pas d'lait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sacree.1fr1.net
Frembor
Le Yoshi Lunatique
Le Yoshi Lunatique
Frembor


Nombre de messages : 34
Royaume : Mirtalith
Date d'inscription : 19/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:11

Frembor regarda Nanard dans le blanc des deux yeux ( toujours préciser, y'a des bestioles elles en ont pas deux cyclops )

Bah alors va m'chercher une dragonne, hé, vais m'le faire moi-même...

Mais comment vous faîtes les Dragon MilkShake sans lait d'dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunar
Dirigeant de l'AS
Dirigeant de l'AS
Gunar


Nombre de messages : 245
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 13/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:14

Gunar était sur le derrière ! Comment on fait un Milshake sans lait de dragonne ?

Bah tu vas au "Makdhonnalde", restaurant 5 étoiles du Milshake, succès garanti !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sacree.1fr1.net
Frembor
Le Yoshi Lunatique
Le Yoshi Lunatique
Frembor


Nombre de messages : 34
Royaume : Mirtalith
Date d'inscription : 19/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

Décidément quelque chose ne tournait pas rond dans ce lieu, et ce n'était pas uniquement Frembor, quoi qu'on eut pu en dire à le voir les bras ballants au milieu de la pièce

Makdho mon cul oué, avec leurs steaks de troll avariés entre deux crèpes de Gwain Ceven Eithel ? Tu veux ma mort gringo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunar
Dirigeant de l'AS
Dirigeant de l'AS
Gunar


Nombre de messages : 245
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 13/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

Nanard l'ancien regarda Frembor et lui dit cette phrase tiré de l'Evangile (amen) selon Gunar ...

Si je te parle ce soir Frembor, c'est pour te dire la simple et claire parole de Dieu, cette parole qui faisait dire à Saint Benoît de l'Apostola, que toute la jubilation du bénéficat annonciteur de nos tentations, est à l'immaculé mésicorde su que l'allégresse du Saint Sépulcre fait au jugement de nos béatitudes ...

PS : Z'avez vu c'te phrase, nyaaaaaaaaaa geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sacree.1fr1.net
Frembor
Le Yoshi Lunatique
Le Yoshi Lunatique
Frembor


Nombre de messages : 34
Royaume : Mirtalith
Date d'inscription : 19/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

Gunar semblait vraiment bizarre, comme s'il était possédé par un magicien maléfique de niveau 42 avec boule de feu niveau 7 et aura de glace niveau 5...

Dis-donc mon vieux, viens boire un bon verre d'alcool avec moi finalement, ça te purgera, suis pas venu là pour écouter la messe moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gunar
Dirigeant de l'AS
Dirigeant de l'AS
Gunar


Nombre de messages : 245
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 13/08/2007

Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Gunar n'en pouvait plus, cette pseudo-mini-messe de 2 minutes 14 l'avait autant épuisé qu'inspiré ...

Gunar se dit que finallement, c'était l'heure de "taiyeker zi apéro" avec son Yoshi de Frembor ...


Soit ! Tavernier ! Sert nous deux "Enovia" s'il te plaît !

PS L'Enovia est un breuvage un tantinet baveux et crapuleur mais qui laisse souvent un goût amer dans la bouche, un peu comme du Swheppes (Gunar a perdu l'orhographe de ce pu*** de mot)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sacree.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bar A Symetrik Empty
MessageSujet: Re: Bar A Symetrik   Bar A Symetrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar A Symetrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Partie Publique :: Bar Accuda-
Sauter vers: