L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dédé LeThordu de Vilarith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédé LeThordu
Membre de l'AS
Membre de l'AS



Nombre de messages : 76
Royaume : Vilarith
Date d'inscription : 23/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

Pour ceux qui ne connaissent pas la famille LeThordu honte à vous... Enfin bref c'est une famille assez spécial qui n'est pas nette du tout...

Sinon ben je suis venue içi suite à ceci:


Citation :
Le messager venant de Edore, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Vilarith (lu)

Sujet : Proposition

Bonjour,

Je vois à vos stats que vous êtes un bon défenseur. Je vous observe depuis déjà plusieurs lunes, attendant le moment propice pour vous annoncer quelque chose.

Je vous propose de rejoindre l'Alliance Sacrée.

L'AS est joyeuse et motivée. Ses combattants sont tous très doués. Avec l'ancienne expérience, nous étions presque tous entre 70 et 100 mais maintenant ce classement ne veut plus rien dire.

Cela dit, j'aimerais bien vous compter parmi nous.

Qu'en pensez vous ?


~~~~~~
Prince Gunar,
Gardien de la mystérieuse cité d'Edore,
Chef de l'Alliance Sacree,

Notre QG => https://alliance-sacree.1fr1.net

MSN pour ceux qui veulent : guigo.la.fripouille@hotmail.fr



Et donc avant de m'engager, je me demandais qu'elles sont vos projets au niveau d'Oriande, prendre la température au niveau de l'ambiance, et savoir ce qui pourrait me pousser à intégrer votre guilde plutot qu'une autre.

Au passage mon petit curiculum vitae.
Dédé LeThordu a servie la Grande Olibria lorsque ceux-ci sont apparus. Je les ai quitté car ben hein j'ai été contraint et forcé de faire une petite pause qui a duré environ 6 mois voir plus.
Je joue également sur Teliarok (mon compte principal d'ailleurs) où je suis diplomate d'une guilde ou l'ambiance est chaude (Les Magiciens de l'Enfer).

A et je joue une xp pollyvalente bien que plus centré sur la défence.


J'allais oublié demain je pars en vacances (le 24 aout et je reviens le 28 aout)
Revenir en haut Aller en bas
Gunar
Dirigeant de l'AS
Dirigeant de l'AS
Gunar


Nombre de messages : 245
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 13/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

Et bien notre but sur Oriande est à l'image de notre estampille, neutre.

Nous ne cherchons pas à dominer l'île, nous ne cherchons pas à taper tout le monde ni à se faire taper sur les doigts jocolor

Nous sommes une communauté organisée, joyeuse (aimant le flood Suspect ) et solidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sacree.1fr1.net
Dédé LeThordu
Membre de l'AS
Membre de l'AS



Nombre de messages : 76
Royaume : Vilarith
Date d'inscription : 23/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

La question critique... Les synchros adepte?

Mince un monoligne d'habitude j'en fais pas, même sur les concours de flood (dire que je l'ai perdu et que je dois me prendre en photo en jupette)

Va faloir que je pense à d'autres questions moi... A tiens je sais (le futur classique de ma missive recrutement rien que pour la déconnade et si tout le monde pouvait donner un avis pour le fun...)

TDC ca vous inspire quoi comme initial de mot?
Revenir en haut Aller en bas
Gunar
Dirigeant de l'AS
Dirigeant de l'AS
Gunar


Nombre de messages : 245
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 13/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Dédé LeThordu a écrit:
La question critique... Les synchros adepte?

Mince un monoligne d'habitude j'en fais pas, même sur les concours de flood (dire que je l'ai perdu et que je dois me prendre en photo en jupette)

Va faloir que je pense à d'autres questions moi... A tiens je sais (le futur classique de ma missive recrutement rien que pour la déconnade et si tout le monde pouvait donner un avis pour le fun...)

TDC ca vous inspire quoi comme initial de mot?

Adeptes des Synchros ? Bah on en fait de temps en temps oui santa

Le futur ... pas le temps de le faire maintenant je ferais ça plus tard.

TDC ? Tête De Con jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sacree.1fr1.net
Dédé LeThordu
Membre de l'AS
Membre de l'AS



Nombre de messages : 76
Royaume : Vilarith
Date d'inscription : 23/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

Pas mal le tête de con (dommage qu'on me l'ai déjà proposer celui là... Car la première fois je me suis marré en le voyant... Peut etre qu'on va me sortir celui auquel j'avais pensé quand je les ai écris).
Revenir en haut Aller en bas
Koisin
Membre de l'AS
Membre de l'AS
Koisin


Nombre de messages : 12
Age : 38
Royaume : Kederid
Date d'inscription : 22/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Dédé LeThordu a écrit:
Pas mal le tête de con (dommage qu'on me l'ai déjà proposer celui là... Car la première fois je me suis marré en le voyant... Peut etre qu'on va me sortir celui auquel j'avais pensé quand je les ai écris).

TDC : Trou Du Cul Razz

C'est peut être celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé LeThordu
Membre de l'AS
Membre de l'AS



Nombre de messages : 76
Royaume : Vilarith
Date d'inscription : 23/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

Rho balèze il a trouvé le mien... Y en a pas beaucoup qui y ont pensé à vrai dire hormis toi, mon chef et moi (mais j'y ai pensé en premier je crois bien).

Et d'abord c'est qui que t'appel trou du cul Evil or Very Mad afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Koisin
Membre de l'AS
Membre de l'AS
Koisin


Nombre de messages : 12
Age : 38
Royaume : Kederid
Date d'inscription : 22/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:07

Dédé LeThordu a écrit:
Rho balèze il a trouvé le mien... Y en a pas beaucoup qui y ont pensé à vrai dire hormis toi, mon chef et moi (mais j'y ai pensé en premier je crois bien).

Et d'abord c'est qui que t'appel trou du cul Evil or Very Mad afro geek

Je suis trop fort ^^

Et bien en disant TDC je pensais à mon anus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé LeThordu
Membre de l'AS
Membre de l'AS



Nombre de messages : 76
Royaume : Vilarith
Date d'inscription : 23/08/2007

Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:25

Bim bim Boum Boum


C'est qu'il est fort celui là en plus... Un futur LeThordu même peut être... Bref voili voilou Dédé intégre l'alliance Youhou!!!!

J'oubliais me revoila à Denis et Jc la poigne de fer teliarokienne mais ici je vais etre cool hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé LeThordu de Vilarith Empty
MessageSujet: Re: Dédé LeThordu de Vilarith   Dédé LeThordu de Vilarith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé LeThordu de Vilarith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Partie Publique :: Candidature (Rp ou Hrp)-
Sauter vers: